mardi 9 février 2016

Tribune du magazine 360 - Février 2016

A lire dans le numéro de février du magazine 360 de l'agglo :

TRIBUNE DU GROUPE D’ÉLUS POUR UNE AGGLO CRÉATIVE ET SOLIDAIRE


Bien vivre ensemble 

Beviñ mat a-gevret


En fin d’année dernière, nous avons tous été profondément touchés par des drames qui ont endeuillé notre pays. Plus que jamais, nous devons travailler au renforcement des liens qui unissent tous les citoyens de notre territoire.

Vannes agglo joue ici un rôle fondamental et doit faire de ses nombreuses compétences (logement, transports, économie...) des leviers concrets pour soutenir l'emploi, développer la mixité sociale et générationnelle, garantir l'égalité d'accès aux services publics pour tous les habitants. Ces missions sont d’autant plus importantes que les communes de la presqu'île de Rhuys et du Loc'h nous rejoindront bientôt au sein de l’agglo : que vous habitiez à Vannes, Saint-Gildas-de-Rhuys ou Brandivy, nous veillerons à ce que Vannes agglo réponde à vos attentes, avec un souci permanent d'efficacité et d’équité.

En cette nouvelle année, nous réaffirmons notre priorité donnée à l’humain, qui est le sens de notre engagement. Nous voulons que tous les citoyens se sentent impliqués dans un projet de société commun, dans le respect de l’autre, de notre environnement, et des valeurs qui nous rassemblent : liberté, solidarité, fraternité.

A vous et à vos proches, nous adressons nos meilleurs vœux de bonheur, de santé et de réussite. Bloavezh mat !

Pour le groupe,

Anne Gallo, Luc Foucault, Loïc Le Trionnaire, 
Marylène Conan, Jean-Pierre Rivoal, Simon Uzenat


Aucun commentaire:

Publier un commentaire